The BZH les survivants du Phare-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

quelques nouvelles de moi pour ma chere team bzh^^!

2 participants

Aller en bas

quelques nouvelles de moi pour ma chere team bzh^^! Empty quelques nouvelles de moi pour ma chere team bzh^^!

Message  fone3 Mar 4 Juin - 4:52

alors comme je disais sur un autre topic, en ce moment je n'ai pas ete tres present parmi vous^^'...(dsl chefs T_T!!!) mais se n'est pas pour autant que je vous oublient^^'...en ce moment je joue pas mal à LOL mais pas qu'à se jeu, je suis de temps en temps sur bf3, sur diablo3, sur le dernier sim city 5 et apres je regarde des streames^^ (allez decouvrir les nanashors^^! elles sont geniales^^), mais pas trop envie de me remettre sur un mmo (quoi que neverwinter online me tente pas mal pour le gameplay que j'ai vue)...mais j'aime bien revenir sur les jeux que j'apprecie et war z en fais partis (et oui meme si il y as des cheaters et tous ça^^'), sans compter que si j'aime toujours se jeu c'est grace à vous!ma team de felé complet^^!!! donc je vous dis à bientot sur se jeu^^! (bien ou pourris selon les gens^^')
fone3
fone3

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 41
Localisation : hendaye

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles de moi pour ma chere team bzh^^! Empty Re: quelques nouvelles de moi pour ma chere team bzh^^!

Message  indonia Mar 4 Juin - 17:56

yes trop cool ! moi aussi je devrais revenir certains soirs, je me sens bcp moins fatiguée donc je pense pouvoir passer quelques combats avec vous les garçons ^^
au plaisir !!!!!!

mum is back ! queen
indonia
indonia

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum