The BZH les survivants du Phare-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mais que se passe t'il?

5 participants

Aller en bas

mais que se passe t'il? Empty mais que se passe t'il?

Message  blondin Mer 15 Mai - 11:18

salut tout le monde,
je trouve bizarre que depuis 1 voire 2 semaines des gens bien intégrés dans la team BZH partent No .
alors qu'est ce qu'il se passe...y'a bien des raisons pour le départ de duthom,des raisons un peu flous pour uni,mais pour mon petit luffy mis a part dark, les autres bah on c'est pas! Question
Qu'est ce qui a bien pu déclencher,ces départs?
personnellement, je trouve que dans la section warz y'a une team dans la team!je le dis je n'ai rien contre qui que se soit!!!
frosti,ewal,dexter, un bon noyau qui font leur bizness ensemble,ça se chuchote sur le mumble etc...
les petits électrons qui gravitent autour,stellaria,les petits nouveaux de temps en temps,warzy,moi,
et les autres qui sont partis...a priorie parce que çà ne leur allait pas de jouer avec le noyau....
mais tout le monde oublie une chose c'est qu'on est une équipe!!!!et elle est entrain d'implosé!!! Twisted Evil
alors au lieu de baisser les bras faut faire un regroupement des causes des départs ,mettre les cartes sur la table voir se qui est possible de faire pour éviter d'autres départs ,car a la fin jouer a 3 sur warz ça va peut être moin le faire,plus évents etc.....



blondin
blondin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 52
Localisation : paris mais j'aime pas

http://rico-electro.org

Revenir en haut Aller en bas

mais que se passe t'il? Empty Re: mais que se passe t'il?

Message  indonia Mer 15 Mai - 12:42

Je suis d'accord avec toi tonton même si moi je sais pourquoi quelques soirs je ne suis pas là ! Mais je n'ai en aucun cas envie de vous quitter...
Il y a en effet ce trio très important sur Warz, qui n'est plus le même que celui que les anciens ont connu mais honnêtement, sans eux, on en serait où ???? sans le serveur d'Ewal et le role d'admin tenu par Frosti, les BZH seraient quoi ? un souvenir...
La team de départ qui nous a recruté a complètement disparu !!! Ball, Puni, Mathiou, Kent, Dark, Krygius, Duthom, Tekpaf, Tekno, Luffy, Uni... Voilà ceux avec qui je jouais au début ! Et quand certains d'entres eux sont partis pour X raisons (je ne fais pas de repproches attention...), il a bien fallu que les autres prennent la relève !!
Une team, ça vit... ça s'en va, ça revient... le principal est que nous ayons un socle solide.
Je ne suis peut etre pas de la même génération que Frosti ou Ewal, chose qui a pu poser des soucis à certains, mais aujourd'hui je tiens à les remercier !
Merci de faire que le groupe puisse continuer, qu'on puisse encore faire des events, qu'on puisse encore jouer à Warz... Prenez soin de ceux qui vous restent fidèles, reposez vous sur les "vieux" pour les conseils et continuez comme ça, en rageant un peu moins de temps en temps quand même Wink
Même si quelques fois vous êtes des têtes à claques, parce que vous parlez trop... vous ragez trop... Ben sans vous il n'y aurait déjà plus de team depuis longtemps !

Donc vive Get Goodie ! Vive BZH ! Et à tous ceux qui n'ont pas quitté le navire = accrochons nous !

Bisous bisous

queen
indonia
indonia

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

mais que se passe t'il? Empty Re: mais que se passe t'il?

Message  FrOsTi Mer 15 Mai - 13:04

Bon je laisse juste un petit message, tout d'abord merci indo. Ensuite il est vrai qu'on est un noyaux solide vous le savez très bien jamais je ne ferai rien sans ewal vous le savez tous, sa c'est la base mais pour l'instant on va continuer de faire vivre la team et pour commencer je vais relancer les recrutements dont je m'occuperai de près.

Concernant les départs, pour Duthom on y reviens pas. Concernant Uni pour moi c'est un départ hâtif et irréfléchis, en effet il est parti sur une prise de tête avec ewal ce qu'il a oublié c'est qu'il à juste été mute rien de plus (ce qu'il à fait Stella pendant des semaines juste comme ça). Et pour luffy que dire ? enfin déjà le fait qu'il ne soit pas inscrit sur le forum est une grosse érreur car on à aucun moyen de communication mais à priori il à pas l'air de vouloir expliquer quoique ce soit.

En tout cas on va restructurer la team et les membres avec ceux qui reste et bien briefer les nouveaux sur warZ.

J'espère qu'a l'avenir la communication sera une règle d'or avant de prendre des décisions pas toujours justifier.

FrOsTi

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mais que se passe t'il? Empty Re: mais que se passe t'il?

Message  EWAL Mer 15 Mai - 15:48

Y a eu des mini-crises dans la team qui font qu'on a vu les gens sous des angles différents, ça a pas plu pour certain et au final tout accumulé ça a finit par exploser ( départs, etc.. ). Ca prouve juste qu'on ne se connaissait pas si bien que ça, maintenant je pense que le plus dur est passé. Et pour ma part j'ai pas du tout envie de quitter la team pour l'instant, alors ouais ALLONS DE L'AVANT !!!

Ps : Merci Indo, ça fait grave plaisir Smile

EWAL

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mais que se passe t'il? Empty Re: mais que se passe t'il?

Message  blondin Mer 15 Mai - 15:49

pas mal pour un jeune Very Happy
blondin
blondin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 52
Localisation : paris mais j'aime pas

http://rico-electro.org

Revenir en haut Aller en bas

mais que se passe t'il? Empty Re: mais que se passe t'il?

Message  fone3 Mar 4 Juin - 4:30

moi qui voulais faire un topic pour quelques explications, bin ça tombe bien^^! donc avant tous je n'ai pas quitté les bzh^^, juste que à un moment j'ai eu envie de changement sur les jeux auquels je joue (et je ne jouais plus qu'à war z), hors j'ai toujours aimé jouer à different jeux en meme temps (histoire d'eviter la monotonie^^'), et malheureusement pour moi les quelques jeux auquel je joue ne sont pas forcement jouez par les autres^^'...apres j'ai des nouvelles rapides de mon frere aussi (jigoku pour se qui ne le savent pas^^), pour ceux que je connais (desolé les nouveaux^^'...mais je vais revenir histoire de faire connaissance^^!)...quand j'ai integré les bzh c'etais pour l'ambiance et la personnalité des gens du moment^^ (ouai vous etes des fous les gens^^!), et je pense toujours pouvoir trouver du plaisir à jouer avec vous^^! donc voilà je l'annonce, je fais come back^^! allez les gens je vous dis à plus tard sur la toile^^!
fone3
fone3

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 41
Localisation : hendaye

Revenir en haut Aller en bas

mais que se passe t'il? Empty Re: mais que se passe t'il?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum