The BZH les survivants du Phare-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre.

3 participants

Aller en bas

[Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre. Empty [Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre.

Message  maloutre Lun 13 Mai - 18:19

Bonjour à tous ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lierez mon message. Comme dis dans le titre je m'appelle Maloutre et mon pseudo in game est loïc, ou alors c'est plutot le contraire.
Je suis Breton, j'habite dans le Morbihan non loin de Vannes. J'ai actuellement 17 ans et je fêterais dans les quelques mois à venir mes 18.
J'étais auparavant dans la même team que Killiano, étant donné que nous nous connaissons très bien IRL. Malheureusement notre team c'est plus ou moin dissoute suite à des problèmes dû à notre hébergeur mumble (Pulseheberg) mais aussi car les gens de la team quittait peu à peu warz. Et les derniers restant ne contribuaient que très peu dans les frais tel que le serveur privée. Et payer un serveur à deux ça devenait difficile.

Je ne pense pas connaitre de personnes de votre structure étant donné que nous peu en chat dans le jeu.
Par rapport au jeu je suis plus ancien que Killian d'environ une semaine. Mon stuff est correct, dans le nombre d'objet mais très pauvre dans la rareté, c'est très simple la seule arme rare que je possedait à disparu en meme temps que notre serveur privée (adieu la m249 que je n'aurais pas pu tenir dans mes mains, repose en paix dans ta petite lockbox). Les autres armes rares que j'ai pû possedé se sont volatilisé merci ma chance des bugs. Ah si il me reste ma perle, ma p90S *-*.
Concernant mon niveau de jeu, je pense qu'il est correct. Et pour mon temps de jeu en revanche, il n'est pas du tout régulier, passant mon bac cette année, je dois quand même un minimum bosser, de plus j'ai un frère qui joue entre 12:00 et 16:00 par jour et par nuit ... Comprenez donc que ce n'est pas toujours facile pour moi de jouer ... Je peux donc jouer lorsqu'il dort, dans ce cas je n'utilise pas de micro (sinon il se réveille et me prend donc le pc) où quand il est chez des amis et là c'est cool je peux parler :p.
J'aimerais intégrer la BZH car elle a l'air d'être comme une grande famille, car elle a l'air active mais bien sur aussi pour suivre mon "duo" killiano.
Et bien voilà je crois que j'ai terminé. Bonne chance pour la lecture. J'excuse tout ceux qui ne finirons pas.
Cordialement Maloutre.

maloutre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre. Empty Re: [Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre.

Message  krygius Lun 13 Mai - 18:34

Salut, tu va être testé pas les membre et on validera ou pas ton entré en temps que membre.

Bonne chance a toi.

krygius

Messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre. Empty Re: [Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre.

Message  maloutre Lun 13 Mai - 18:37

Je me suis tellemt battu avec mon téléphones pour poster la candidature qu'au final je ne l'ai même pas posté dans la bonne rubrique ... Extrêmement désolé :s

maloutre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre. Empty Re: [Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre.

Message  indonia Lun 13 Mai - 21:11

T'inquiète pas Maloutre, pas de souci on voit quand même ta candidature !!!!
Il faudrait que tu passes sur le mumble pour nous parler un peu ^^
Donc à très vite in game et sur Mumble

queen
indonia
indonia

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre. Empty Re: [Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre.

Message  maloutre Mar 14 Mai - 4:59

Ok sans doute vendredi soir, j'ai beaucoup de taff cette semaine (une épreuve de bac, 2 controle en science)

maloutre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre. Empty Re: [Présentation] [Candidature] Loïc allias Maloutre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum