The BZH les survivants du Phare-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yeyeye

5 participants

Aller en bas

Yeyeye  Empty Yeyeye

Message  UnitedTC Dim 12 Mai - 19:43

J'fais un petit résumé, j'ai tout bien expliqué a Darkuma.

J'aime tout le monde ici ! Sauf 1.

Tu fais comme je t'ai appris, le mute ca résoud tous les probleme ma poule.

Sauf que t'as oublié un truc, t'as oublié d'm'expliqué le fond de ta pensé avant d'le faire. Non ?

T'as pas l'impression de te foutre de ma gueule? J'ai parlé pendant 2h cette aprem quand on fighté a un mec qui m'avait "mute". J'réagis pas comme Stella garde le bien en tete. (Rien de péjoratif Stella, t'es juste moins irritable que moi.)

J'ai deviné la raison plus besoin de te justifié.

Mec quand t'auras compris qu'imposé ton style de jeu aux autres ca plait pas. tu pourras ptetre avoir du monde sur ton serveur.

Bisous Ewal <3 A jamais.

------

Ca me dégoute de partir, mais jme sens un peu obligé vu que les 3/4 de la team joue avec Monsieur Ewal, c'mon caractère j'peux pas joué avec des gens que j'dérange, ca m'irrite.
En plus que j'suis facilement irritable.

Dark Warzi Indo Dexter Blondin Luffy Stella et Frosti. J'suis ravi de vous connaitre, Dark m'a autorisé a passé sur mumble de temps en temps et j'vais pas y manqué c'est sur.

Bisous a tous.

Et ceux qui m'aime pas, j'les emmerde du plus profond du trou du cul de mon coeur.

UnitedTC

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Barjols(Var)

Revenir en haut Aller en bas

Yeyeye  Empty Re: Yeyeye

Message  blondin Dim 12 Mai - 22:37

bah mon petit uni .....
que te dire a part que tu as le sang chaud c'est vrai !
mais c'est pas une raison pour décider de partir,mais c'est un choix que je respecte, tu sais très bien que dans toutes relations même communautaire , bah y'a de tout et qu'il faut s'adapter et mettre de l'eau dans son vin ...
sinon a demain quand tu seras calmer Rolling Eyes
blondin
blondin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 52
Localisation : paris mais j'aime pas

http://rico-electro.org

Revenir en haut Aller en bas

Yeyeye  Empty Re: Yeyeye

Message  indonia Lun 13 Mai - 13:00

Ben alors Uni... Qu'est ce qu'il se passe...
Je t'ai déjà vu rager mais là c'est plus de la rage ! Tu vas me faire peur oui !

On n'est pas tous obligés de bien s'entendre tu sais, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plusieurs channel sur mumble... Et des crises entre nous on en a vu !

Prends le temps qu'il te faut pour reposer ton esprit et reviens nous voir quand tu te sentiras mieux. Tu sais comme je le dis souvent, on a des hauts et des bas, dans sa vie de tous les jours et si on doit en plus se prendre la tete le soir entre nous, autant ne pas se connecter...
Laisse passer l'orage et j'espère à très vite

On a déjà eu un départ cette semaine, il est n'est pas question que tu suives le mouvement !

Bisous bisous

queen
indonia
indonia

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yeyeye  Empty Re: Yeyeye

Message  EWAL Lun 13 Mai - 13:14

Je vais t'expliquer de A à Z ce qui m'est passé par la tête depuis le tout début quand on a commencé à play ensemble.

1) Grosse surprise, un gars qui met la bonne humeur.
2) On s'est tapé des bonnes barres ensemble.
3) Je pensais qu'on était poto.
4) Là j'ai remarqué que t'acceptais pas la critique, mais à la limite c'est pareil pour pas mal de monde.
5) Ensuite j'ai compris que tu croyais n'avoir jamais tort même si j'étais d'accord sur pas mal de points avec toi ( notamment sur CS:GO ). Mais le pire c'est que t'essayes pas de réfléchir sur l'avis des autres.
6) Puis sur le mumble tu commences à me parler mal et ça m'a vexé. Je cite :

- Quand tu parlais d'acheter un nouveau clavier, écran, etc..
=> Je dis simplement que moi je jouais sur PC portable et que ça me convenait. Là tu me rétorques que les "les avis pourris on s'en balance, à part que ça casse les couilles".
J'étais déjà pas au top de ma forme, c'est la première fois où je t'ai mute, j'avais pas envie de me prendre la tête dès le matin. Je dois dire que ta technique marche pas mal en soi.

- Un soir pour play avec toi, Dexter et Frosti je me dis que je vais t'unmute pour mettre tout ça de côté et avoir les infos.
=> Tu dis kill avoir kill un mec. Je te demande si t'étais sûr parce qu'en fait je voulais chopper un mossberg si il en avait un sur son cadavre sauf que y avait rien, j'ai mal posé ma question. A partir de ce moment-là tu commences à raler du genre : "Allo il croit quoi.. que j'invente mes frags ou quoi? blablabla".
Là c'est le mute définitif, j'avais plus de son à cause de toi.

En gros, c'est des petites accumulations qui font que tu m'as pété les couilles. Tu t'en rends apparemment pas compte et j'ai alors bien fait de te mute, j'aurai discuté avec toi ça aurait été pire. Je sais pas pourquoi soudainement tu t'es comporté comme ça avec moi mais là c'est plutôt toi qui m'avait pris pour une merde? A+

EWAL

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yeyeye  Empty Re: Yeyeye

Message  indonia Lun 13 Mai - 13:57

Euh je veux pas rajouter de l'huile sur le feu là mais vous n'avez pas l'impression que vous êtes ridicules là ????? Non ???? Ben moi je le dis haut et fort = VOUS ETES RIDICULES !

C'est quoi ces gamineries ?!?!?
Ca fait des semaines qu'on entend des "on n'a pas 4 ans..." "on n'est plus à la cour de l'école"....
MAIS SI !!!!! VOUS Y ETES !!!!! ET VOUS Y ETES BIEN DEPUIS 15 JOURS MINIMUM !!!! Et je suis gentille...

Je m'ennerve rarement mais là honnêtement, vous me fatiguez avec vos histoires de pipi-caca et de "c'est pas moi qui ai commencé c'est toi !"
Si vous n'êtes pas foutus de vous entendre, ne jouez pas ensembles ! Y a différents channel pour ça !

Mais STOP ! Stop ces "cacaproutes" et "c'est pas moi c'est lui" !
Au final c'est vous qui êtes en train de pourrir la team, les gens se cassent et ça vous fait rien ??? Vous allez faire peur aux nouveaux et exaspérer les anciens !!! Ils vont penser quoi Mathis ? Killeuse ? Killian ?

Mais allez y... continuez comme ça... et dans quelques mois la team n'existera plus ! C'est ça que vous voulez ??? Parce que là honnêtement, vous avez la recette donc continuez de faire mijoter, le plat est presque prêt !

J'aimerais donc qu'on arrête sérieusement tout ça ! quitte à s'éviter pdt quelques jours, quitte à faire une pause dans les jeux, je ne sais pas c'est à vous de voir mais stop ! Vous êtes dans un mauvais jour ? ne vous connectez pas sur mumble ! demain il fera jour...
Un de vos partenaires vous agace ? changez de channel au lieu de le mute ! ça évitera des conflits à la noix !

Je vous laisse déguster mon plat à moi spécial rageuse mes chers petits chefs mais ouvrez les yeux... La team... C'est vous qui la faite vivre, mais c'est aussi vous qui pouvez la détruire !

A bon entendeur...

queen


indonia
indonia

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yeyeye  Empty Re: Yeyeye

Message  UnitedTC Lun 13 Mai - 14:08

indonia a écrit:
Mais STOP ! Stop ces "cacaproutes" et "c'est pas moi c'est lui" !
Au final c'est vous qui êtes en train de pourrir la team, les gens se cassent et ça vous fait rien ??? Vous allez faire peur aux nouveaux et exaspérer les anciens !!! Ils vont penser quoi Mathis ? Killeuse ? Killian ?


Completement d'accord, vu qu'y a les 3/4 de la team qui me supporte pas (mumble/ingame/mentalité)

J'suis partit, ca permet de lever les conflits.
j'pense pas qu'ewal prenne en grippe quelqu'un d'autre que moi, j'suis le seul a contesté les avis de tout le monde (sauf que je le fais uniquement si je juge avoir raison, ca plait a personne.)

Avec des actions comme c'que j'ai fait a Stella/Blondin et maintenant Ewal, ben j'ai pourri l'ambiance. J'le sais, mais j'm'en fou, quand j'ai quelque chose a dire qui m'énerve, ben j'le garde pas pour moi, je déballe, et ca plait pas. Je changerai pas. Tant pis, j'me casse devrait plus y avoir de probleme. Les ptits nouveaux peuvent évoluer tranquillement.

UnitedTC

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Barjols(Var)

Revenir en haut Aller en bas

Yeyeye  Empty Re: Yeyeye

Message  indonia Lun 13 Mai - 14:20

Je ne sais pas qui tu comptes dans les 3/4 de la team mais je n'en fais pas partie...

Je prérère ne rien rajouter par peur de voir mes propos déformés...

indonia
indonia

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yeyeye  Empty Re: Yeyeye

Message  Darkuma Lun 13 Mai - 15:18

Je verrouille le sujet par peur que ça dérape Trop... La Team est entrain de dériver....
Darkuma
Darkuma
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33

https://warz-bzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yeyeye  Empty Re: Yeyeye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum