The BZH les survivants du Phare-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Serveur Privé

+9
UnitedTC
dexter92
blondin
krygius
indonia
EWAL
Duthom
FrOsTi
Darkuma
13 participants

Aller en bas

Serveur Privé Empty Serveur Privé

Message  Darkuma Dim 17 Mar - 16:58

Plop la Team c'est Votre Chef bien aimé, Alors voila Nous avons pris la decision d'acheter un serveur (En EUROPE cette fois-ci)
Qui sera Public la journée et privé le soir comme ça le pvp sauvage aura lieu et sera modéré par le Leader du serveur (dont le choix n'est pas encore fixé)
Donc on à déja calculé se serai : 1617 GC

Je vous ai envoyé un message à tous mais j'aimerais votre avis Et faire un choix pour le modérateur du Serveur, j'aimerais que tout le monde poste un commentaire, c'est aussi votre Team et c'est important d'avoir l'avis de chacun! Biz la Team
Darkuma
Darkuma
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33

https://warz-bzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  FrOsTi Dim 17 Mar - 17:12

oui moi !

FrOsTi

Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  Duthom Dim 17 Mar - 17:29

Tu met Warzero en mod et moi en admin, tu va voir le ménage qu'on va te faire !!!!!


Non je plaisante, il te faut un mec qui est mature pour ce genre de chose, Warzero conviens bien, pour moi.

Pour le reste, il y a MasterCard !!
Duthom
Duthom

Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Auriol

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  EWAL Dim 17 Mar - 17:48

Un serveur privé officiel pour la team ce serait niquel ! Par contre en modérateur je pense qu'il faut que ce soit quelqu'un de super actif en PvP et je pense donc à Frosti pour pouvoir kick et ban en direct les cheaters. Shocked

EWAL

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  indonia Dim 17 Mar - 19:04

Coucou, (attention j'ai fais du long lol bonne lecture !)

Je ne suis pas contre bien au contraire, avoir notre serveur tagué "BZH" c'est la classe donc pour ça oui !!!

Quant au choix de la personne qui devrait le gérer, là ça se complique...
Déjà il te faut une personne "disponible" pour le gérer... Ensuite une personne de confiance qui va savoir rester objective et réactive...
Je ne connais pas assez chacun d'entres vous pour nommer quelqu'un comme ça ! Mais l'âge et l'expérience restent des points forts pour moi... J'ai constaté que certains d'entre vous sont influençables, ou laxistes sur certaines choses... "maturité et expérience" !
Je pense que tu pourrais lancer un vote depuis le forum en message privé, comme ça tu recueilles les voix et c'est celui qui aura le plus de vote qui se verra nommé responsable ! Point positif = C'est toute la team qui va donner sa voix et participer à cette mise en place Razz
Que le meilleur gagne !

Autre point qui me semble important, mettre le serveur "en public" la journée, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose ! J'aurais plutôt fait l'inverse !!!
D'une part, il suffit de regarder le TS pour voir qui est là en journée ?!?! On est "presque" tous au boulot...
Il vaudrait mieux que ce soit quand tout le monde est là le soir qu'on ouvre le serveur en public et pas l'inverse. Parce qu'en journée, qui va ban ou kick un player qui hack si aucun de nous n'est là ???? Je te raconte pas la réputation du serveur après...
D'autre part, ceux qui sont là en journée arrivent déjà à faire du pvp sur d'autres serveurs publics...

Autre point, ouvrir un serveur pour la team ok... Mais pour ceux qui vont farmer sur Norad par exemple, qui va être full dans son military, alors que les autres font du pvp sur clearview ou small peut importe, avec des départs de la safe nord de tous les autres players, quelles garanties a t il de rentrer son perso avec son stuff en sécurité ?? Alors que c'est le serveur de sa propre team !!!
Il faudrait qu'au sein de la "communauté", Les Goonies ou LSD ou autres, on ait également l'accord de pouvoir utiliser leur serveur pour back en safe...

Ca fait encore pas mal de choses à voir et éclaircir, mais on va y arriver !!!

Bisoussss

queen
indonia
indonia

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  Darkuma Dim 17 Mar - 19:10

Je répond juste pour un Point, A la base War Z c'est de la survie donc le fait de Farm n'est pas une terme normal dans ce jeu. A la base, on va chercher du stuff mais on rencontre des gens et le fait de se faire tuer en rentrant je trouve ça "normal" c'est le risque du jeu malheureusement mais c'est normal car rentrer du stuff trop facilement ça perd tout son interêt^^
Je répondrais plus tard la c'est PIZZA!!
Darkuma
Darkuma
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33

https://warz-bzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  krygius Dim 17 Mar - 19:23

Je suis d'accort avec indo et je demanderais même aux personnes qui veule modéré le serveur de le faire savoir et de dire pourquoi il faut le choisir lui.
Il faudrait 2 personnes, des co-modérateur.

Donc il nous faut 2 personnes:

Disponible,
Mature,
Objectif,
Et qui ne rage kiks pas.

Ne pas oubliez que Darkuma et moi restons administrateur et donc nos décisions (bonne ou mauvaise) devront êtres appliqué.

krygius

Messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  Darkuma Dim 17 Mar - 19:43

Sinon je voulais dire pour la modération malheureusement il ne peux y en avoir qu'un (Merci HP...) Une seule et même personne à pouvoir Kick Du Serveur, c'est dommage sinon j'avais déja ma liste en tête...
Après comme tu dit Krygius, Il faut quelqu'un d'assez mature et d'objectif car c'est nos sous que nous confions même si c'est pas une grosse fortune j'estime que chaqu'un doit en avoir pour son argent et que le serveur doit combler tout le monde.

Au niveau des horraires on pensais plus: 13h-02h an public et le reste en privé. Qu'en pensez vous?

Sinon je continue sur ce que j'avais dit tout à l'heur, Ce que nous recherchons est un Serveur comme avant, ou on joue avec la pression de pouvoir se faire tuer à chaque coin de rue c'est ça WAR Z c'est un monde de survie, même si maintenant tout le monde c'est habitué à farm et après pvp, à la base ce jeu c'est pas ça du tout!

C'est se battre pour pouvoir rammener du Stuff de la boisson de la nourriture etc au campement. je sais pas si tout le monde comprend, mais à la base c'est comme ça que je voyais notre serveur, je veux de la difficulté, je veux un serveur ou les gens ne peuvent pas faire de la "marche-auto" car il y à probablement d'autres joueurs dans les parages.
Darkuma
Darkuma
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33

https://warz-bzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  blondin Dim 17 Mar - 20:47

ok pour moi 1617 gc je donne de suite cheers
blondin
blondin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 52
Localisation : paris mais j'aime pas

http://rico-electro.org

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  dexter92 Dim 17 Mar - 20:49

Pour moi je suis aussi d'accord , un serveur a nous c'est claire que sa fait classe Smile

Je pense aussi que frosti ferai l'affaire pour viré tout les cheater qui rejoigne le serveur BZH Smile

Car souvent actif et tout le temps en pvp ( comme moi )

pour les 1617 GC je vais tenté de l'est avoir pour demain Smile

Il faut juste que je trouve la fameuse puce !

++

dexter92

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  UnitedTC Dim 17 Mar - 20:50

Yop

Ben moi au niveau de la cotisation j'ai aucun soucis.

Pour le responsable du serveur, vous donnez plein de bon points, c'est bien. Mais faut pas oublier que cette personne devra être connecté TRES souvent la journée. Ce qui exclus directement les gens qui travail et qui ne sont pas là de toute la journée.

Pas d'admin connecté dans la journée ? Ca veut dire que le cheat va squatter notre serveur. Et ca je suis pas du tout pour.

Il nous faut une modération PRESENTE.

(Personnelement j'ai pas l'ancienneté, la disponibilité, ni la "maturité" requise, je suis pas du tout candidat pour la modération du serveur.)

Voilà les 3 personnes que je trouve qualifé pour ce travail :
-Frosti
-Warzero
-Darkuma

(J'ai fait mon don de 1600GC a l'instant 21h51 le 17/03/2013)

UnitedTC

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Barjols(Var)

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  GABRIELH Dim 17 Mar - 20:52

on donne chacun se que l"on veux ou on fait une part par personne fixe ?

pour ma part je serait plutôt de laisser le serveur fermé .... et oui je fait parti des gens qui galère déjà contre les Z alors si on rajoute des visiteurs ...

GABRIELH
GABRIELH

Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Vitré ( 35 )

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  idix Lun 18 Mar - 6:45

yop

serveur privé ----> ok
don de 1617 GC ----> ok
pour les admin je ne connais pas assez la team pour vous donnez un nom par contre c'est vrai que frosti et très souvent présent sur le jeux un atout essentiel pour être admin Razz
Pour le fait de l ouvrir en journée pourquoi pas car si on le laisse fermé adieu le pvp sauvage et la possibilité de pouvoir en faire sans cheater sinon pourquoi pas demander au Goonies de pouvoir utiliser leur serveur pour back en safe Razz
idix
idix

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  Tekpaf Lun 18 Mar - 10:23

Moi je suis ok j'ai juste un soucis au niveau des horaires Privé / Public.

Pour moi se serais la semaine (Lundi au vendredi Privé la journée le soir Ouvert) et le Week end le contraire.

Se qui est du modo je vote POUTINE ! Elle est dispo 7/7 24/24 !

Je ferais mon don se soir en rentrant du boulot mais avant je voudrais que tout soit fixer !

Cordialement,

TEKPAF le mangeur de nouilles
Tekpaf
Tekpaf

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  krygius Lun 18 Mar - 10:30

Pour les horaires, ils on été revu et sont toujours en cour de discutions.

krygius

Messages : 118
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  Darkuma Lun 18 Mar - 11:08

MDR GG tekpaf;)
Sinon ouai pour les horaires ils ont été revus, se sera privé la journée (en semaine) et public le soir à partir de 17-18h et le week end public la journée et privé le soir tard ou pas du tout à voir.
Prévenez moi par MP quand vous avez donné vos GC que je fasse les comptes;)
Darkuma
Darkuma
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33

https://warz-bzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  Duthom Lun 18 Mar - 16:47

Pour moi, ce qui m’intéresse c'est le pvp a la sauvage !!!!! les war aussi mais moins !!


Donc si c'est pour avoir un serveur privée fermé, cela ne m’intéresse pas des masse, je participerais aux cotisations mais je ne serais pas souvent dessus car je ne vois pas l’intérêt de farmer sur ce jeu, tu te retrouve avec 6000 armes ? et alors ??


Donc a vous de voir pour le reste !!!
Duthom
Duthom

Messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Auriol

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  matiou05 Lun 18 Mar - 19:59

OK pour tout mais même si je vous apprécie tous. Le poste de modo va être un vrais problème. Si je suis pas pour donner cette responsabilité à un membre mais plutôt au leader.
Parce que je vois déjà les mecs qui ce font tuer normalement et qui rage et ban un mec réglo. Ou pire qui ban sans vérifier que les autres sont des cheaters. Malheureusement prendre un cheater en flag c'est dur et rager après être mort c'est facile. Je vois déjà la mauvaise réputation du serveur pour ban abusif..... voili voilou =) biz a tous. Je fais que dire ce que je pense même si c'est la merde on aura du fun =)
matiou05
matiou05

Messages : 57
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  Darkuma Mer 20 Mar - 14:27

PLOP LES GENS!!!
Bon Ben voila achat du serveur effectué!
Le nom:

Europe: ! [FR] THE BZH
Et l'admin moi;)
Je vous passe mon numéro dès que y à des cheateurs et que je suis pas co go me biper et j'arrive;)
06.27.33.01.89
(envoyé un message pour que je sache qui vous êtes (surtout toi uni!!!!)
Darkuma
Darkuma
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33

https://warz-bzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  GABRIELH Mer 20 Mar - 15:03

et pour le mots de passe ? sa sera toujours le même ou sa changera régulièrement ?
GABRIELH
GABRIELH

Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Vitré ( 35 )

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  Darkuma Mer 20 Mar - 16:17

Pour le moment, c'est le même qu'avant on verra par la suite mais dans tout les cas je mettrai sur le fofo quand je change le mot de passe
Darkuma
Darkuma
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33

https://warz-bzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Privé Empty Re: Serveur Privé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum